Interrogatoire Etes-vous le meurtrier ?: Pourquoi me serait ce suscidé? Quel est votre alibi ?: Je suis morte Cupabilité: (25/100)
Sujet: Re: Viens Sam 19 Mai - 20:39
Elle la regarda s'en allait aurevoir sister!
elle la suivit et elle vit qu'elle aprtait vraiment alors elle la laissa.
Olivia Harper
Interrogatoire Etes-vous le meurtrier ?: Evidemment que Non ! Vu que j'enquête sur ce meurtre Quel est votre alibi ?: Je suis Commissaire ! Une des meilleures mêmes ! Cupabilité: (0/100)
Sujet: Re: Viens Sam 19 Mai - 20:41
- Je ferai Attention
Elle ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par ''il y a quelque chose ici'' Olivia ne préféra pas rentrer dans les détails et regarda partir Melle Mattews. Il ne restait plus qu'elle dans la maison. Elle prit tous ce qu'elle avait trouvée et les mis chaque ''preuve'' dans un sac qu'elle numétota. Elle mis tout les sachets dans son sac. Elle s'assit sur la chaise du bureau et regarda la peluche en face d'elle.
Rachel Matthews Admine | Phantomatic girl..
Interrogatoire Etes-vous le meurtrier ?: Pourquoi me serait ce suscidé? Quel est votre alibi ?: Je suis morte Cupabilité: (25/100)
Sujet: Re: Viens Sam 19 Mai - 22:14
[ une vraie pro!^^]
Elle tourna autour d'elle et fit quelques courants d'airs.Elle surveillait la comissaire de peur qu'elle touche a des choses trop personelles.Elle alla se mettre dans un endooit qu'elle adorée, c'est à dire à côté de sa peluche.
Olivia Harper
Interrogatoire Etes-vous le meurtrier ?: Evidemment que Non ! Vu que j'enquête sur ce meurtre Quel est votre alibi ?: Je suis Commissaire ! Une des meilleures mêmes ! Cupabilité: (0/100)
Sujet: Re: Viens Sam 19 Mai - 23:03
[Attends j'suis pas commissaire pour rien ! ^^]
Olivia hésita à prendre la peluche mais elle avait dis à Melle Mattews qu'elle la prendrait.
- Bon je vais la prendre et la donnerais à Mme Mattews quand elle viendra la chercher
Olivia pris la peluche hésita à la mettre dans un sac plastique et après quelques doutes c'est ce qu'elle fit ! Elle prit son sac regarda encore un dernier coup et se diriga vers la porte
Sujet: Re: Viens Dim 20 Mai - 14:51
Elle vit sa peluche dans un sacplastique elle voulut prendre le sac mais...elle hésita elle ne voulait pas que l'on voye ses empreites mais...elle n'avait plus d'empreintes^.Elle prit le sac mais le soucis c'est qu'on vis comme une trace de main sur le sac
Olivia Harper
Sujet: Re: Viens Dim 20 Mai - 15:07
Olivia marchai en direction de la sortit et elle sentit comme si on voulait lui prendre le sac. D'ailleurs quand elle regarda et vis comme une marque de main sur le sachet. Elle eu un moment de doute Elle parla tout haut
- Qu'est-ce qu'il se passe dans cette villa ?
Olivia ne comprenait plus rien. La peluche avait quelque chose qui l'attirait vers la maison. Mais quoi ?
Sujet: Re: Viens Dim 20 Mai - 15:12
elle avait un peu de pitié pour cette pauvre comisaire. Elle ne voulait pas lui faire peur.Elle ne lui en voulait pas à cette dame.Elle alla près d'elle et lui dit d'un ton gentil pas un ton qui fait fuir tout le monde
je suis la victime et je ne vuex pas que la pelucha soit entre les mains de ma détestable soeur.
Olivia Harper
Sujet: Re: Viens Dim 20 Mai - 19:18
Olivia entendit une voix,une voix assez douce, d'une femme. Oui d'une femme. Mais Olivia ne réagit pas toute suite à ce qui venez de ce passée. Elle commença à avoir un sentiments de frayeur en elle. Elle ne comprenait vraiment plus rien et sentait que cette affaire allait être spécial très spécial. Elle regarda autour d'elle personne. Elle commença à se demandait si elle n'était pas folle.
- Me voila entrain d'entendre des voix !
Elle eut un petit rire
*Ma chère Olivia faut ce reprendre*
Sujet: Re: Viens Dim 20 Mai - 19:22
Tu n'entends rien! tu entends ma voix
elle tourna utour d'elle pour mainifester sa présence une comissaire aller bien comprendre qu'il y avait quelqu'un avec elle !
Olivia Harper
Sujet: Re: Viens Dim 20 Mai - 19:32
Olivia ne se sentait vraiment pas en sécurité dans cette maison. Elle entendit à nouveau cette voix. Elle se demandait à qui elle pouvait appartenir. Quand elle se souvitn des paroles de la voix. Elle parlait d'une soeur quand cela fit tilt dans sa tête. Elle dit d'une petite voix
- Melle Mattews ?
Cela lui parraissait fou. Elle pouvait sentir son coeur battre assez fort. Elle ne comprenait plus trop ce qu'il ce passait
Sujet: Re: Viens Dim 20 Mai - 19:44
Elle prit une de ces feuilles et un stylo et écrit
OUi
Vraiment personne se doutait qui pouvait être cette voix mais pourtant cela paraissait si loqique pour elle.
Olivia Harper
Sujet: Re: Viens Dim 20 Mai - 20:31
Olivia regarda la feuille. Elle n'en revenait pas. Parler avec la victime de son enquête cela lui paraissait bizarre tout de même.
- D'accord, Euh cela est bizarre.
Elle fit un sourire en coin
- Vous disiez quoi par rapport à votre peluche
Si l'on regardait cette vue d'extérieur on pourrait croire qu'Olivia est folle et parle toute seule
Sujet: Re: Viens Dim 20 Mai - 20:38
elle souria
peluche = enfance
écrit-elle sur le papier
Olivia Harper
Sujet: Re: Viens Lun 21 Mai - 20:35
Olivia ne pouvait pas la voir cela lui faisait tout bizarre mais elle allait surement s'y habituez et fallait mieux pour elle car apparamment Melle Rachel Mattews herrai dans toute la ville. Olivia regarda le papier et le lut. Elle put lire peluche = enfance. Elle supposa que cette peluche lui tenait vraiment à coeur. Elle commença à lui parlait tout en regardant près des fenêtres au cas où.
- Vous ne voulais pas que votre l'ai ? C'est cela ?
Cela devait être surment ça car elle ne l'a pas laissait sortir de la maison avec la peluche dans les mains. Olivia se rappella de l'interrogatoire de Melle Venus Mattews cependant toute deux s'était réconciliait du moins pour Melle Venus mais apparamment ce n'était pas le cas pour Melle Rachel.
Sujet: Re: Viens Mar 22 Mai - 18:36
Elle dit:
ma soeur est jalouse de ma gloire et elle ne m'aime pas, je ne veux pas qu'elle ai ma peluche tout simplement
elle la regarda et se mit sur un siege qui était assez sensible enfin qui bougeait facilement.Elle alla s'y mettre et fit bouger le fauteuil
Olivia Harper
Sujet: Re: Viens Sam 26 Mai - 15:46
- Oui je vois
Olivia avait écouter attentivement l'explication de Rachel. Elle ne voulait pas que la peluche attérisse dans les mains de Vénus.
- Votre mère veut cette peluche pour votre enterrement.
Cela ne voulait rien dire mais dans la situation ou elle était cela avait un sens.
Sujet: Re: Viens Sam 26 Mai - 17:08
elle la regarda et la fixa tant pis elle ne l'aura pas enfin..
elle réfléchisssa un instant
si c'est pour ma mere je veux bien mais je ne veux que ma soeur l'est entre ses mains