I. Mon personnage
Nom :Matthews
Prénom :Rachel
Date de naissance :20février 1884
Principales qualités : [3 minimum]Elle est décédée mais elle était une fille assez sympa et très cool.elle avait beaucoup de d'amis ce qui fessait des envieux.Elle n'aimait pas les conflits et fessait tout pour les eviter.Elle était aussi très belle et elle s'occuper d'elle.Elle aimer recevoir mais elle, delle donner beaucoup peut être même trop.
Principaux défauts : [ 3 minimum]Elle n'aime pas ce qui lui voulait du mal.Maintenant qu'elle est décédée elle ne fait plus de cadeaux à ses ennemis elle le hantes toutes les nuits.
Apparence physique : [2 lignes compètes]Elle est belle.Rachel était assez grande.Elle se tenait toujours bien droite et elle était un peu fiere mais pas de trop.Elle se maquiller beaucoup dnc elle était toujours belle a ce niveau.
Biographie : [4 lignes complètes]Elle est née à Los angles.Elle a vécu seuele avec ses parents.Elle a toujours était tès gatée.TROP.Ses parents fessaient tout pour elle et elle savait leur rendre.Coté travail elle n'a jamais était une grande traivailleuse a l'école sauf en matiere de théatre elle adorait ca c'était sa passion.Elle est devenue une grande actrice et elle était très populaire jsuqu'a ce qu'elle meure assasinnée par..
Groupe: le fantome
II. Moi
Prénom :m!ss cht@rbouille
RPgiste masculin, ou féminin?:fem
Où as-tu connu le forum? :par la tete de ma co admin
Que penses-tu du forum? :rhoo trop cool^^